Baignoire à porte

Une baignoire avec porte pour allier l'hygiène et la sécurité

Les baignoires classiques nécessitent de pouvoir enjamber un rebord situé à plusieurs dizaines de centimètres de hauteur, ce qui peut se révéler difficile lorsque les articulations perdent de leur souplesse au fil des années.

L'adoption d'une baignoire avec porte permet au contraire de continuer à profiter de l'hygiène et des bienfaits de bains réguliers sans pour autant se lancer dans de périlleuses manœuvres avant et après le bain proprement dit : la porte de la baignoire s'ouvre lorsque la baignoire est vide, et il est ainsi extrêmement facile d'entrer et de sortir ; en revanche, une fois fermée, la porte de baignoire assure une étanchéité parfaite pour un bain idéal !

Une baignoire performante sans risque de chute

Faire l'acquisition d'une baignoire avec porte n'est plus désormais un investissement ruineux : le succès des baignoires à porte avec siège a en effet permis leur démocratisation, et désormais le confort sécurisant apporté par ce modèle n'est plus un luxe inaccessible mais se révèle au contraire à la portée de toutes les bourses. Une baignoire à porte pas chère n'est pas pour autant dénuée de possibilités et offrent désormais des jets idéaux pour transformer le bain en moment de détente et de relaxation grâce à l'efficace massage apporté par ces jets judicieusement disposés pour un effet optimal ! Ainsi, en franchissant la porte avec facilité, une personne souffrant de difficultés de déplacement peut jouir durant son bain des bienfaits et de la détente de bains dignes de la balnéothérapie, sans risquer une chute lors de l'entrée dans la baignoire ou de la sortie à l'issue du bain.

Il y a 2 produits.
Vue du 1 au 2 sur 2 articles