Baignoire droite

Baignoire droite : un accessoire de bien-être

Un moment de relaxation, une séance d'hydromassage, la balnéothérapie s'invite aujourd'hui dans tous les foyers. Parmi les différentes formes, on retrouve la baignoire droite qui peut s'installer dans tous types de salles de bain. C'est d'ailleurs l'un des modèles les plus courants. La baignoire balneo droite est disponible en une multiple dimension, mais la plus classique demeure la 140 cm.

Un équipement idéal pour l'aménagement de salle de bain

Comme l'on a évoqué ci-haut, la baignoire droite existe dans de nombreuses dimensions pour s'adapter à toutes les pièces d'eau. De même, différents matériaux sont disponibles afin de répondre au mieux à vos envies en matière de style et de design. Ce type de baignoire s'agence aisément à l'espace qui l'entoure, qu'il soit étroit ou de grande taille. Vous pouvez installer une baignoire balneo droite contre un mur ou encore en niche dans un recoin de votre salle de bain. Tout dépend de vos envies et vos besoins. Peu importe sa place, elle apporte confort, chaleur et douceur tout en valorisant votre pièce d'eau.

Pas besoin de gros travaux pour la mise en place

La pose d'une baignoire droite balnéo ne nécessite pas des travaux particuliers. D'autant plus, ce n'est pas si difficile comme vous le pensez. Toutefois, il est nécessaire d'installer un raccordement électrique et d'une trappe de visite. Tout cela vous permet d'accéder facilement aux motorisations de votre baignoire balneo droite. Pour le reste des travaux, il suffit de procéder de la même façon que pour la mise en place d'une baignoire classique. En matière de prix, la baignoire droite dotée d'un système balnéo demeure abordable.

Il n'y a pas de produits dans cette catégorie