Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Le système milk-bath

Le système MILK Bath

Un bienfait pour votre peau dans une eau totalement blanche comme le lait.

vue de face de la baignoire balnéothérapie BA-610

La THERAPIE OXYGENE Milk Bath

Gagner en vitalité et se sentir plus jeune grâce à de l’eau pur à 100% sans additifs.

La teneur en oxygène dans l’eau est démultipliée, ce qui a pour effet d’apporter aux couches de la peau une quantité très importante d’humidité comme jamais auparavant.

Les signes du vieillissement font partie du passé :

Fini le dessèchement de la peau grâce à un apport augmenté d’oxygène des cellules.

Ses bienfaits :

Renouvellement accéléré et régénération des cellules de la peau.

L’oxygène est important pour notre peau pour la régénération quotidienne et l’absorption de substance nutritives. Pour ce faire, la peau a besoin d’oxygène en quantité suffisante.

La régénération cutanée a lieu en permanence. Le métabolisme de la peau est stimulé par la thérapie MILK Bath afin d’accélérer le processus de régénération.

Les cellules de peaux mortes sont remplacées par des cellules nouvellement formées. Ce processus est sensiblement amélioré par l’utilisation MILK Bath.

Mais si la quantité d’oxygène apporté à la peau est insuffisante, celle-ci peut rapidement prendre un aspect fatigué et terne.

La thérapie MILK Bath oxygène empêche l’apparition de cicatrices, de pattes d’oie et d’irrégularités sur la peau.

Pour que la peau conserve son éclat rayonnant et sa fraîcheur même en vieillissant 20 minutes par jour suffisent

En plus des propriétés bénéfiques pour la peau, l’application entraîne un accroissement considérable du taux de sérotonine, comme lors de la pratique régulière de la course à pied. L’état général s’améliore ainsi que la qualité du sommeil profond.

Ceci a un impact positif sur le quotidien jusque dans les moindres détails. La conception minuscule de la micro bulle facilite la pénétration en profondeur dans la peau. La production de collagène de la peau est stimulée. Un facteur important pour une apparence sans rides.

Le collagène est la protéine la plus répandue dans le corps humain. La protéine de la peau lisse. Seule une trame solide de collagène permet à notre peau de rester lisse plus longtemps. Il ne suffit pas d’appliquer simplement du collagène sur la peau. Pour que l’effet soit durable, la production de collagène doit être stimulée. Ici, nous jouons un rôle essentiel.

MILK Bath une véritable fontaine de jouvence pour le corps et l’esprit.

Menu