Livraisons et retours

Le transport de votre baignoire

Les baignoires sont généralement expédiées le jour même ou  24h après la réception de votre commande si la baignoire est en stock.Si la baignoire n'est pas disponible , référez vous au délai indiqué sur la page du produit. Nous vous informons de la prise en charge par le transporteur qui prendra contact directement avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

A tout moment , vous pouvez nous contacter pour connaitre l'avancement de votre commande ou en consultant le statut de cette dernière dans votre compte en ligne.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.